Entretien du linge

Entretien du linge

Pour bien vieillir chez soi

Entretien du linge, Hoomiz, prestation de confort, aide à domicile, bien vieillir chez soi

L'entretien du linge, pour se sentir bien

L’entretien du linge favorise le bien être physique et psychologique des personnes âgées ou handicapées, en préservant une bonne hygiène et un cadre de vie propre.

Ces prestations de confort comprennent notamment le nettoyage du linge, le repassage, le changement de draps et le rangement. Couplé à l’aide ménagère, c’est-à-dire à l’entretien du logement, petit ou grand ménage, l’entretien du linge est une prestation qui permet aux personnes âgées ou handicapées de préserver une énergie indispensable pour maintenir leur autonomie.

L’entretien du linge est effectué par des auxiliaires de vie expérimentées et méticuleuses, qui savent prendre soin du linge et de l’habitat. Ces dernières changent les draps et lavent le linge régulièrement, veillent à ce qu’ils sèchent afin de pouvoir les plier et les ranger. Elles effectuent ce travail quand cela est nécessaire et que le linge est sale et a minima une fois par semaine. Cela afin de garantir un environnement propre à la personne âgée ou handicapée, et lui permettre de se sentir bien.

Cette prestation est généralement proposée dans le cadre d’un accompagnement complet de la personne et couplée à diverses prestations telles que l’aide ménagère, l’aide aux courses et l’aide à la préparation et à la prise des repas. Notre équipe Hoomiz se tient à votre disposition pour établir un plan d’accompagnement adapté à vos besoins ou ceux de votre proche.

Vous souhaitez en savoir plus sur l'entretien du linge ?

L’équipe Hoomiz est disponible pour répondre à vos questions et mettre en place la solution qui convient le mieux, en fonction de vos besoins.

Nous contacter

  • 01.84.60.95.01
  • contact@hoomiz.com

Nous rencontrer

  • 60 Avenue Paul Doumer 75016 Paris
  • Uniquement sur rendez-vous

Agrément qualité

  • Organisme mandataire
  • Déclaré et agréé sous le N°SAP838587194